Infographie : Les Médias Sociaux préférés des marketeurs B2B

214
PARTAGES

Quels sont les médias sociaux les plus utilisés par les marketeurs 2B2 ? Quels sont les réseaux sociaux préférés pour partager du contenu ? Pourcentages et évolutions en une infographie.

 

L’étude 2013 « Content Marketing Benchmarks » est en ligne ! The Content Marketing Institute (CMI) et MarketingProfs nous partagent leurs résultats annuels.

 
Quels sont les plateformes privilégiées pour propager du contenu ?
Quels sont les médias sociaux rois du content marketing en B2B ?

 

  • 83% des marketeurs B2B utilisent LinkedIn pour partager du contenu 
  • 80% ont recourt à Twitter et à Facebook
  •  

  • Près de 2 marketeurs sur 3 utilisent Youtube pour leurs stratégies de content marketing en B2B
  • Le pourcentage de marketeurs B2B qui utilise Google Plus a triplé entre 2011 et 2012 !

 

B2B-medias-sociaux-contenu-marketing

214
PARTAGES

Poster votre commentaire Facebook

3 Comments

Leave A Response

* Denotes Required Field

CommentLuv badge